PrimaDonna se lance enfin dans le balnéaire

PrimaDonna innove pour l’été 2014 avec le lancement de sa toute première collection de maillots de bain. La griffe de lingerie du groupe belge Van de Velde est spécialiste des poitrines généreuses, et c’est logiquement sur ce créneau qu’elle positionne aujourd’hui sa nouvelle ligne bain.


Collection bain de PrimaDonna, printemps-été 2014. Photo PrimaDonna.

Du haut de ses bientôt 150 ans, PrimaDonna a pris son temps pour murir son projet de ligne bain. La collection comprend 40 références réparties en six thèmes colorés, proposant dans chacun au moins deux bas, deux hauts, un une pièce et une robe assortie.

La marque a également conçu des tankinis plus couvrants, et joue de la modularité avec des culottes aux hauteurs ajustables, tout comme certains jeux de bretelles sur les hauts. La collection comprend également plusieurs maillots sculptants avec un effet correcteur.

Les modèles se portent du bonnet C au bonnet G, voire H pour certaines formes. PrimaDonna entend se différencier de la concurrence avec, selon la marque, un très haut niveau de maintien qu’elle doit à son expertise bonnetière.

Positionnée sur le segment moyen voire haut de gamme (compter 150 euros en moyenne pour un maillot une pièce, 120 pour un deux pièces), la collection bain entre ce printemps dans le réseau sélectif européen.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s