Pepsi lance bientôt une première collection capsule lifestyle

Pepsi envisage de diversifier ses activités et devrait lancer prochainement sa première collection capsule mode et lifestyle, selon une information divulguée par le média Sportswear International.


Pour sa campagne 2013, Pepsi avait fait appel à Beyoncé et avait réalisé une canette à son effigie.

Selon les premiers éléments, cette collection Pepsi serait résolument streetwear. En effet, pour l’occasion, la célèbre marque de soda combinerait l’univers du football au monde des arts en invitant six street artistes de renom à customiser les pièces: l’Anglaise Hattie Stewart, les Argentins Jaz et Ever, le Brésilien Ricardo AKN, l’Espagnol Zosen et le Néerlandais Merijn Hos.

Tous ces artistes seraient invités à travailler avec une équipe de créateurs de mode et de marques à la technologie de pointe comme Bang & Olufsen, Original Penguin, Shut, Goodlife et Del Toro.

Contacté, Pepsi France a confirmé que « le projet était potentiellement en préparation », sans pouvoir en dire plus à ce jour concernant la France.

Néanmoins, cette collection devrait être en vente dans les prochains mois aux Etats-Unis, en grands magasins et dans certains magasins multimarques. Toujours selon le média.


Par 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s