MCS prend la route avec MotoGP

Il y a comme une sorte de logique dans cette collaboration. Le Rider MCS s’associe au championnat du monde de course de moto MotoGP. La marque et la compétition internationale proposent une collection spécifique, avec logo spécifique et une imagerie dans l’esprit de la moto de course.


Silhouette de la collection MCS pour MotoGP.

Logiquement, on trouve des vestes en cuir et des t-shirts à l’esprit racing mais aussi des pardessus de toile, des jeans, des sweats et des polos pour une offre allant de 40 à 600 euros.

La collection, de 12 pièces, sera distribuée dès le mois d’avril dans le réseau MCS, qui compte 200 magasins et 1400 corners dans 45 pays, mais aussi chez les revendeurs de la marque ainsi que sur le site internet de MotoGP.

Les partenaires mettent en parallèle des actions marketing pour épauler ce lancement. En mai, lors du Grand Prix de France au Mans, ils débutent une série d’événements presse, d’opérations marketing online et d’animation des vitrines des points de vente.

La collection MotoGP durera trois saisons, avec l’intégration de 21 nouveaux produits en septembre.


Par 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s