Gucci: 6 DJ féminins interprètent à leur manière le sac à franges Bamboo

Pour fêter le lancement de « The Frindge », son dernier court-métrage, Gucci dévoile une campagne unique sur les réseaux sociaux avec la participation des DJ féminins les plus demandés du monde de la mode. 


DJ Kiss plus glamour que jamais pour Gucci.

Harley Viera Newton, JaKissaTaylor-Semple, a.k.a. D.J.Kiss, Pixie Geldof, Leah Weller, Chelsea Leyland, The Misshapes et Mademoiselle Julia ont donc accepté de prendre la pose à New York, Los Angeles, Londres et Paris pour la célèbre maison italienne.

Sur ces photos, les reines de la nuit portent les sacs à franges Bamboo, emblèmes de la Maison pour le printemps-été 2014. En plus de proposer leur propre interprétation du sac, les DJ ont mis au point des playlists exclusives qui sont disponibles sur la page musicale Spotify que Gucci vient de lancer.


Leigh Lezark prend des allures de petite fille sage pour Gucci.

Cette initiative originale, particulièrement pour Gucci, fait écho à la passion pour la musique de Frida Giannini, sa directrice de création. Mais aussi à « The Fringe », son court-métrage lancé ce mois de mars sur sa chaîne YouTube.

D’ailleurs, une autre version de la vidéo apparaîtra prochainement sous forme de publicités-bannières dans le cadre d’une campagne médiatique numérique et mondiale.


Par 

Une réflexion sur “

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s