Diesel shooté au smartphone

Cette fois, la nouvelle campagne fait la part belle aux technologies grand public, puisqu’elle est entièrement shootée avec le seul iPhone de maman et quelques applis comme Glitch et Megaphoto. Le smartphone était tenu par Nick Knight, que Nicola Formichetti vénère, qui a signé des clips pour Björk (Pagan Poetry) ou Lady Gaga (Born This Way), et travaillé avec Alexander McQueen ou Yohji Yamamoto. Nicola Formichetti le dit à Buzzfeed«Nous allons bombarder les réseaux sociaux de ses images, GIFs, vidéos […] avec des photos spécifiques pour Instagram et pour Tumblr.» Là encore, il a choisi des modèles plus ou moins connus (l’artiste Mykki Blanco), des mannequins d’un jour et de purs produits du Web car, dit-il, «les geeks et les créateurs sont les nouvelles icônes. Je trouve ça sexy».

L’une des images réalisées par Nick Knight avec un iPhone:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s