LE KALEIDOSCOPE D’HOLTON ROWER POUR DIOR

Pour les 50 ans des vernis Dior, la maison a fait appel au talent de l’artiste peintre Holton Rower. Il s’est livré à une performance dans une galerie de New-York autour du vernis.

La particularité de la peinture de Holton Rower existe de par sa technique très particulière, il superpose les couches de peintures les unes après les autres sur un objet. Il expose, tout au long du mois de mai, une sélection  de 19 œuvres  « Pour Paintings »  à The Hole Gallery, située à  New-York.

Dior Beauty fête le 50ème anniversaire de la création de ses vernis et choisit une manière très haute en couleur pour marquer cette date. La marque a choisi l’artiste pour réaliser une performance devant un public trié sur le volet. L’artiste a superposé ses couleurs sur 4 flacons de vernis Dior.

Si les marques de luxe ont l’habitude de frayer avec le monde de l’art contemporain, il est assez rare qu’une oeuvre soit créée spécifiquement sous forme de performance live. Le choix de faire cette performance dans une des galeries les plus branchées de New-York avec un artiste connu et vraiment judicieux, surtout dans ce Manhattan où la manucure est une religion et où OPI & Essie règnent en Roi. La performance s’est suivie d’un dîner tout aussi coloré.

 

Source & photos: The Hole Gallery

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s