Bonjour et bienvenu sur mon blog.

Photographe et vidéaste, adepte des arts appliqués, j’ai une prédilection pour la mode et la beauté,

vous trouverez sur ce blog, les infos que je glane et que je redistribue sur ces secteurs d’activités.

 

Une réflexion sur “Bonjour et bienvenu sur mon blog.

  1. Bonjour Madame/Monseur

    Je m’appele Kate, Je travalle pour le companie nomeé « Bullseyemedia ». La compagnie s’occupe de SEO. J’aime votre blogue et j’ai decideé de vous proposer d’ecrir un blog post avec les deux références sur notre site en française. Le sujet est mode. Notre companie est prêts à payer 25 euros pour l’article.

    Si vous etes d’accord laissez-moi savoir sur sette e-mail.

    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

